Shawinigan info
Patronnage
   Leçon de vie à mon fils. Roman!!!      Assurance irresponsabilité

Assurance irresponsabilité




Devez-vous faire une réclamation? 

Comme première étape,l'accueil de ces décideurs sera de vous traiter comme un voleur potentiel.

En attente du rapport de police et ils font leur propre petite enquête afin de gagner du temps sur votre malheur pour vous négocier à la baise avec la complicité de votre courtier qui a le doigt pris entre l'arbre et l’écorce.

À propos les courtiers ont-ils toujours un bonus quand les réclamations sont à la baisse?

Quel scandale 20% d'augmentation et tous en même temps  et personne réagit même pas l'inspecteur général des assurances du Canada?

Aujourd'hui!!!On continu de plus belle?
20% d'augmentation pour tout le monde, parce que les compagnies assurances ne respectent pas leur contrat avec les riverains,trop de réclamation: raisons: changement climatique... de surcroît la majorité ne paie pas en de tel circonstance,profitons de l'occasion pour augmenter tous les assurées concernées ou pas par ce fléau.
Personne ne réagit face à tous ces irresponsables contractuels?

(Quand vous avez l'intention de, c'est criminel!!!)

Petite histoire vécu.

Fin des années 80 début des années 90, je fais une plainte à l'inspecteur des assurances générales du canada.

Raison:faillites répétitives des compagnies d'assurances  (nous parlons de milliards)secondées par l'inspecteur du Canada.

Une malhonnêteté intellectuelle à vous de jugez?

Vous devez savoir que le gouvernement garantit dans le temps 60,000$, et que les assurances n'assure pas plus que 2% de leur chiffres d'affaires nous parlons d'assurance feu commercial.

Bien entendu vous êtes une personne responsable donc vous prenez une assurance. Sachez qu'aucun prêteur ne vous fera une hypothèque sans assurance.

Ici nous avons un problème donc l'inspecteur accorde à des compagnie étrangères la permission de vous assurer à des prix exorbitants plus de 3 fois le prix.Bien entendu, votre courtier va vous trouvez payant.

Nous retrouvons dans le contrat, compagnie autorisé par le gouvernement du Canada écrit en gros sur 3 lignes,voici la malhonnêteté intellectuelle de la part de l'inspecteur générale des assurance du Canada, on pense automatiquement garantie(bondé) pourquoi ne pas afficher clairement autorisé n'est pas garantie par le gouvernement? Ces compagnies contrôle l’Amérique du Nord ne rembourse pas ou si peu et font des faillites répétitives.Nous parlons de milliards.

J'ai perdu mon avocat dans ce dossier il me dit tu as fait une plainte à l'inspecteur général du Canada ça ne marche ainsi. Tu ne peux pas travailler comme cela dans le dossier c'est moi l'avocat arrangé toi tout seul.Facile à comprendre la réaction de L'avocat:c'est vraiment payant pour eux tous ces frais pour essayer de faire valoir vos droits. 

Vous avez le droit d'imaginer tous les scénarios,vous êtes surement dans la réalité ce n'est pas de la fiction.

Monsieur l'inspecteur général des assurances ne trouvez-vous pas  questionnable le fait que toutes les compagnies augmentent en même temps leurs frais et fontpayez tout le monde pour leur irresponsabilité contractuelle envers tous ces riverains qui ont payé pourtant assumé leur prime.

Un autre passe droit,toujours le même modus opérandi, nous les laissons encore passer à coté de leurs obligations ou presque?

Ajoutons la communications entre eux pour mieux nous berner, la confidentialité des clients qu'il se communique entre eux pour mieux nous exploiter. N'avez vous pas un travail faire,monsieur l'inspecteur général ?

S.V.P.Evitez-nous votre cassette et votre discours légal etc. les faits et résultats sont évidents et indiscutables. 

Oh,j'oubliais en conclusion de l'histoire,la compagnie d'assurance changeait de fondé de pouvoir tous les six mois et utilisait tous les recours possibles pour gagner du temps, question de calcul:enquêtes policières qui disait que je ne suis pas incriminé, tous leurs autres recours etc  (j'étais tellement indésirable que j'ai récupéré la moitié de la somme) et perdu le reste, ils ont fait une autre faillite de plusieurs milliards.



Pour acheter un foulard suivez le lien:
Les dons aussi sont acceptés.