Shawinigan info
Patronnage
   Leçon de vie à mon fils. Roman!!!      Syndic

Syndic


  
 
Vive La Transparence!

Une petite vite en passant: un exemple réel, si vous avez des exemples:

   

Quand vous voulez vous défendre,cela prends beaucoup d’argent et minimum 5 ans de votre vie :

Les syndics :

Je me souviens, il y a longtemps de cela, j’avais un contrat  bien blindé, j’étais bien jeune,mais quand j’ai voulu le faire respecter, les mêmes qui m’ont fait le contrat m’ont demandé,$50,000, pour faire respecter ce contrat, je leur dis mais faites respecter mon contrat:cela ne marche pas comme cela :

Vous devinez la suite cela prends de l‘argent. On se fout de qui a raison.

Le comble c’est que celui qui était en tort m’a tout simplement dit un jour plus tard, c’est l’argent qui mène,moi j’en ai et avais le temps,toi on t’a éliminé et avec ton $100.000 j’ai fait 1 million.

C’est un calcul,si tu avais eu assez d’argent j’aurais probablement perdu mais cela m’aurais encore coûté moins cher que de te payer et nous serions rendu environ 10 ans  plus tard avec toutes les procédures donc une formule gagnant,gagnant pour moi .

Donc j’ai fait une faillite.Dans ce temps là,le gouvernement te donnait $600.00 pour faire faillite,pour que tu puisses te libérer,recommencer et rapporter au système,le calcul était bon,parce que quand tu es honnête et fait faillite tu n’a vraiment plus rien.

Aujourd’hui posons nous la question pourquoi ce programme n’existe plus ?

On a vu trop de faillite organisée peut-être?

De qui? Des gens riche,riche,riche,avocats,etc et cela était toujours les biens pensants avec leur compagnie à numéro.

Je ne peux m'empêcher de penser à Serge Savard le joueur de hokey qui disait il faut 3 faillites pour rentabiliser un hôtel.

Regardez autour de vous Shawinigan,l'Escapade,le Gouverneur,Le Sisi...

Quand vous êtes rendu à votre xe faillites et de surcroît,avocat et que le juge vous dit là c’est assez on est rendu dans les 2 chiffres aux nombres de faillites que vous faites,le juge dit là je vais te condamner la prochaine fois,remarquez que tout était fait de façon légale.

Donc je reviens, le syndic Rosaire Drolet , me demande 600.00$ en argent en plus de celle du gouvernement, vous comprenez , il était le seul dans ma région et avait le monopole , l’homme fort de la ville de Shawinigan.

Donc je fais une plainte en bonne et due forme,ce qui a permis à d’autre syndic de mettre un pied à Shawinigan,dans le temps,j'ai fait affaire avec un M. Roy de Victoriaville.

Par contre je regarde aujourd’hui ce qui se passe,l’horreur est encore pire.

Je ne suis pas fier de l'inspecteur des faillites,représentant du surintendant des faillites.

Aucune transparence et collaboration,on demande de voir les recettes et déboursés de libération du failli, du syndic,impossible quel noirceur.

Droit à l'accès à l'information.Quand on est rendu,qu'on ne comprends plus le bons sens,qu'on refuse les requêtes parce que non formulées selon leur demande et leur jargon,on est rendu où?


Lien intéressant: Encore à Shawinigan.


http://marcelparis.ca/


Marcel Paris

Bateaux : Distribition Sunliner ,(Bateaux St-Maurice)  

 Marcel Paris , 18 ans de bataille et la lutte n’est pas encore fini.

 
Il vous invite dans google et tapez: Jacques Roy et associés faux et trompeur.
   

















 
  • Bureau du surintendant des faillites Canada - Jacques Roy (Québec ... 

    www.ic.gc.ca/eic/site/bsf-osb.nsf/fra/br01480.html  
    3 déc. 2004 – Dans l'affaire du dossier disciplinaire du syndic Jacques Roy ... Le syndic a signé un procès-verbal faux et trompeur sur le déroulement de ...
  • Canada (Attorney General) c. Roy, 2007 FCA 410 (2007) - Cour d ... 

    ca.vlex.com/vid/canada-attorney-general-c-roy-38648149 
    JACQUES ROY, ès qualités de syndic ... 368 (Règles), soit la signature d'un documentfaux ou trompeur, il était nécessaire d'établir l'intention coupable du ...
  • [PDF] 

    Répertorié : Canada (Procureur général) c. Roy (C.A.F.) 

    reports.fja.gc.ca/fra/2008/2007caf410.pdf 
    Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher 
    Jacques Roy, ès qualité de syndic (intimé). Répertorié ... confectionner un documentfaux ou trompeur » et a donc commis une erreur de droit. 2) Cependant, la ...






  • Encouragez notre commanditaire

    Pour acheter un foulard suivez le lien: