Shawinigan info
Patronnage
   Leçon de vie à mon fils. Roman!!!      Premier Ministre du Canada

Premier Ministre du Canada

Voici quelques solutions: = milliards 


M.Stephen Harper


M. Harper Premier Ministre du Canada

Pourquoi laissez-vous le capitaliste sauvage vider nos richesses dans tous les sens?

Vous comprenez il sont assez riches pour engager,des projecteurs qui devraient plutôt éclairer les transferts dans les fiducies familiales,les planifications financières agressives, le gain en capital sur les options octroyées aux cadres supérieurs, les fusions-acquisitions, les points bonis des cartes de crédit… Et pourquoi pas pointer du doigt les «facilitateurs» de l’évasion fiscale vers les Bahamas et les Caïmans. Les grands cabinets d’avocats,de fiscalistes et de comptables créatifs envoient ENCORE des millions vers les paradis fiscaux… ça c’est du vol déguisé!

Toutes les compagnies qui se partent des organisations à but non lucratif, fondations,etc,sont de riches sociétés. 

Vous devriez abolir tout cela et étatiser,nationaliser ceux qui existent.

Pourquoi qu'au lieu d'être de bon citoyens corporatifs et payer comme tout le monde leurs impôts et taxes ne le font il pas?

Ce sont des exemptions d’impôt et de taxe une raison qui explique notre déficit et l'anarchie qui s’installe dans notre pays.

Payez,vos impôts,vos taxes comme tout le monde,le résultat ne sera pas déficit zéro mais nous paierons la dette et ferons des profits.

Vous devriez abolir toutes ces fondations dont la majorité dépense  à l’extérieur du  pays, de bonne œuvre, je ne suis pas contre la vertu mais c'est avec mon argent et nous sommes en déficit,ces organisations ont tous des amis et de la famille qui travaillent et organisent leurs projets  avec compte de dépenses et salaires exorbitants.

Je n’ai rien contre la vertu, mais la charité commence par soi-même pour qu’elle soit bien ordonnée.


S'ils sont vrais? Oui,ok qu'ils le fassent avec leur argent après impôt et non le nôtre. Solution simple changez la loi.

Coupé les exemption: Exemples McDonald, Tim Horton etc il en a des centaines et centaines. C’est gens là n’ont pas confiance au système il font leur propre système,puis-je faire la même chose avec mes impôts?

Que ces compagnies payent leurs impôts et taxes comme tout le monde.

Coupez tous les exemption dans toutes les religions,nous parlons encore de milliards ce qui serait avantageux pour le déficit 0.00$ .

Vous n'aurez pas besoin de couper,les  services à la population.De cette façon vous allez avoir moins de prisons à construire.

Plus de Justice envers le peuple face à tous ces  B.S industriels .

Qui brisent toutes nos richesses et environnements en plus  avec notre argent s.v.p.les subventions c'est quoi? à qui? et ceci à travers le Canada?. 

La majorité sont  de mauvais citoyens corporatifs,coupez seulement la moitié leur subvention et nous faisons de l’argent,et nous allons  même diminuer la dette de 700 milliards d’une manière déconcertante.


Nos banquiers ne devraients pas gagner plus cher que le premier ministre du Canada,il sont dans une entreprise protégée sans compétition.C'est combien de milliard pour ses cadres,en pourcentage 40%? Ce sont des fonctionnaires.

Si on en juge avec le dernier coup des papiers commerciaux c'est impossible de penser que ce n'était pas prévu,(l'intention de) c'est criminel M. Happer.

Nos banquiers qui nous font payer des milliards à cause du système informatique et qui font des papiers commerciaux sans garantie, oubligez-les à ajuster leur système car je vous le dis nous allons faire un recours collectif,c’est pensé d’avance leur affaire,c’est criminel, 

Mettez un stop à l'hémorragie et de les laissez inventer des forfaits et couper les services.

Maintenant vous retirer votre argent en monnaie il vous charge 2%.Vous la déposé en monnaie il charge 4%.Vous avez pas d’intérêt dans votre compte courant, ils ont des bonus scandaleux.

Il voulait notre bien,il l'ont.Doit-on revenir au bas de laine? Tous les riches (incluant compagnies) sont off shore avec leur argent on se posent de sérieuses questions. C'est possible de les identifier et les faire payer leur juste part. 

Ils sont au Canada mais leur profit et ... dans des comptes off shore. Ne sont t'il pas de mauvais citoyens?

Les institutions bancaires: Souvenons-nous la faillite des Frères Reichman,ceci est un exemple du commencement de la fin que le gouvernement a fait en leur donnant l'autorisation d'inventer,frais administratif et forfait à volonté pour que le peuple pait les erreurs des banquiers et non comme toutes les compagnie respectables payer pour leur erreurs.

 Cette permission que vous leur avez donné après la faillite des frères Richman de créer de nouveau frais a ouvert la porte a toute sorte de frais administratif et réutilisé avec la plus grande irresponsabilité de leur part en faisant payer toujours le peuple cela nous a conduit vers la cupidité et directement vers  des papiers commerciaux sans garantie. Est-ce criminel de leur part ? Je me pose de sérieuse questions?

Arrêtez... Trop c’est trop


Tout les comptes (off shore) récupérez l’argent,de toute façon,nous ne parlons même pas de 2 % de la population,et ce n’est pas leur argent.De cette façon, vous finissez de payer la dette du pays.

Vous comprenez il sont assez riches pour engager , des projecteurs qui devraient plutôt éclairer les transferts dans les fiducies familiales, les planifications financières agressives, le gain en capital sur les options octroyées aux cadres supérieurs, les fusions-acquisitions, les points bonis des cartes de crédit… Et pourquoi pas pointer du doigt les «facilitateurs» de l’évasion fiscale vers les Bahamas et les Caïmans. Les grands cabinets d’avocats, de fiscalistes et de comptables créatifs envoient ENCORE des millions vers les paradis fiscaux… ça c’est du vol déguisé!


Vous voyez nous faisons de l’argent maintenant.

Vos projets de prison privée, je suis partant comme propriétaire pour le privé: je pose ma candidature, non vous en aurez plus de besoin, tout le monde va manger si vous êtes équitable et cohérant en ajustant le système pour que justice soit faite.En attendant retenez ma candidature. 

C'est plein de doublement,de triplons de quatriplons dans le système.Qu'ils remettent leur habit de travail c'est tout, on ne perds aucun emploie et tous les ministères vont fonctionner bien avec une seule structure et de cette façon ce sera plus facile de trouver nos erreurs et les responsables,présentement personne n'est responsable avec tous ces chefs, le temps nous l'a prouvé  et les  commission d’enquêtes aussi nous l'ont prouvé.

Exemples: Dans le système de la santé si nous comptons tous les structures nous en avons au bas mot sept structures ici au Québec.

Il y a tellement à faire au sujet de l’environnement que cela va être plus payant que l’armement.

Axer votre politique vers les besoins de notre terre nos richesses pour le peuple.

Non à la guerre,je sais que nous vivons avec l’armement,mais si nous faisons ces suggestions , nous allons tous avoir de l’ouvrage et nous jeunes développeurs plein de talent,bref,nos génies vont demeurer dans leur patelin ici au canada .

Petite question?

Est-ce vrai que la majorité des gouvernants les chefs du G8 étaient et sont encore  Franc Masson?

Est-ce que c'est encore cela aujourd'hui?

http://www.oxygene.re/actualites/oligarchie-financiere-les-huit-familles-derriere-le-183293.html

Je demande la permission de créer une banque nous avons besoin d'une charte et créer la banque du peuple.

Retirez tous votre argent et déjà vous avez 3 milliards de plus en profit et nous payons le président le même salaire que le premier ministre du Canada quand même c'est bien payez non?.


Pierre Brouillette Fiduciaire.


Projet de banque du peuple je suis d'accord.



 

Encouragez notre commanditaire

Pour acheter un foulard suivez le lien: