Shawinigan info
Patronnage
   Leçon de vie à mon fils. Roman!!!      Premier ministre du Québec

Premier ministre du Québec


Vous voulez vraiment laisser votre marque positivement avant votre départ pour l'histoire?

 Faire une chose vraiment importante pour les Québécois?

 
L'eau ,l'or blanc du Québec qui est propriétaire?
Moi depuis plus de 15 ans je vois plein de compagnies qui achètent l'eau, nous ne somme plus les propriétaires de l'eau.Nationalisez l'eau et pas à des prix exorbitant,l’intérêt normal des banques,adieu les spéculateurs amis du système et redonnez nous notre bien.

P.S pas d'exception comme pour nos barrages et laissé 30% de nos barrages aux multi-nationale amis du système lord de la nationalisation.



Même ici en Mauricie maintenant ils achètent les lacs, il n'y a plus d'eau de source,d'eau potable de libre à vendre ils achètent même les lacs.  

Donc les Québécois ne rêvez plus ,en pensant faire comme l’Alberta avec notre or blanc pour payer nos dettes.Nous ne sommes plus les propriétaires.

Vous avez créé des monstres de structures. Tuer les monstre! La simplicité, le bon sens,et (un chien de garde du peuple,lobbying), finit les ententes secrètes.


 

Un exemple et c'est cela dans tous vos ministères problème de (structurite) . 

Santé:7 structures 1 patient. la simplicité et le bon jugement est disparu tout le monde travaille sa petite affaire individuellement.

Système de santé: je discutais avec un travailleur dans le système de santé, il a sept 7 structures en haut de lui , 3 trois patrons qui doivent faire les budgets et qui ne doivent pas dépasser 1 million peut être une différence de 100,000, pour le salaire de chaque pousseux  de crayons qui se disputent leur enveloppe konc on coupe services. 

Une structure et remettez tout ce beau monde à l'ouvrage avec leur habit de travail.S'ils ne connaissent rien a la santé,il fat les remercier.

C'est quoi (le cota) pour les médecins au public,on paye au privé et hop par hasard on a de la place  et en plus dans nos salles d'opérations dans nos hôpitauxenlevez les quota ,moins de problèmes, assez c'est assez,  expliquez ,justifiez, vous brisez le système pourquoi, pour qui? (cadeaux!!!toutes ces coops médicales par hasard vous avez des médecins,eux n'ont pas de cota.)  

Du vol déguisé si je paye une deuxième fois je vais au privé  service rapide et hop résultat et médecin en l'espace d,une semaine et  non des mois et années d'attente.

Non mais quoi, c'est le système  qui vous mène, êtes vous tous si hors réalité,la simplicité ,le bon sens est rendu où? 

Tour de Babel pour le système de droit, qui sert à qui...?

Êtes-vous seulement là pour vos carrières? Prouvez le contraire S.V.P.

Laissez-moi vous dire que vous coûtez cher,nous ne méritons pas cela,personne ne mérite cela.


Projet Grand-Nord:

Autoroute pour les multi-National sans poste de payage $ par contre les citoyens  devront payez  $$$pour traverser leur propre pont en ville.

Est-ce vrai que les redevances, les profits vont peut-être payez les infra-structures,entente pire que dans le temps de Duplessis avec le fer?

On a appris aucune leçon et la transformation?La vraie argent et les emplois sont là aussi.

Dans les Iles: comme Freport par exemple: 60% au gouvernement et 40% aux investisseurs,ils sont là quand même avec leurs casinos et restaurants etcc'est qui les régimes de bananes?

Les grands investisseurs qui n'ont plus de richesses dans leur pays,on leur ouvre la route à nos frais pour nous faire dilapider nos richesses, S.V.P. Il n'ont plus rien dans leur pays arrêtez de tout donner et d'agir comme un porteur d'eau.   

Mondialisation(utopique on augmente même les produits de bases vital et détruisons tout ce que nous avions): le pétrole trop cher les multinationales ont compris ils achètent localement nous dépouille de nos richesses brut gratuitement ferme la compagnie à numéro respecte aucune lois de l'environnement et nous revende notre énergie à long terme.Nous possédons une autre énergie propre le gaz naturel qu'attendez vous pour l'exploitez.  

Vous n'avez plus de respect, ne vous demandez pas pourquoi?

Trop de magouilles et vous n'avez plus de bon sens,le jugement n'est pas sur les c.v.n'est-ce pas,on constate les résultats,on change les noms des ministères, au lieux d’améliorer le système.Félicitation à nos grands penseurs.

Ou on crée structure par dessus structure,cela donne seulement des tours de Babel et fait de la place à tous ces crapules de supposé hommes d'affaires,du capitaliste sauvage,avec leurs bandits à cravates.


Nous avons assez de dédoublement avec le fédéral ,qui est vraiment un mauvais père de famille.

La seule façon d'avoir de la transparence.

Créons notre propre,lobbying,soyons directs et simples.
  À la table des négos avec les multinationales et le gouvernement.Veillons sur nos richesses.
Le lobbying du peuple.
Acceptons les dons,notre façon de se financer nous sommes 98%.Ne sommes nous pas assez fort pour avoir droit à la transparence et dire notre mot au sujet de nos richesses,notre bien. 

Les biens pensants qui nous disent pas suffisamment intelligent (pour magouillez) ils ont raisons ces capitaliste sauvages. Mais le temps de se faire dépouiller est terminé révolu. 

Pour acheter un foulard suivez le lien: