Shawinigan info
Patronnage
   Leçon de vie à mon fils. Roman!!!      Banquiers

Banquiers


 

Je commence par la solution,créons la banque du peuple,retirons tout notre argent et demandons une charte bancaire au premier ministre du Canada.

Nous sommes un joueur important nous réclamons un droit de parole et le même privilège. Toutefois nous savons que seul l'argent est écouté. Parlons le même langage. 

Le gouvernement a bien donné des droits spéciaux aux banques depuis la faillites des frères Reichman, ici on parle de seulement 3 personnes,ce qui nous a coûté des milliards. 

Nous,nous sommes combien?

M. le premier ministre ne pensez pas que cela va en restez là,trop c'est trop assez c'est assez.

Les paradis fiscaux sont l’un des aspects les plus inacceptables de notre système financier. Ils permettent des fuites fiscales considérables. Ces dernières privent l’État de ressources essentielles qui devraient être attribuées aux services publics et aux programmes sociaux.

Par le secret bancaire, les paradis fiscaux protègent l’argent du crime et empêchent les enquêtes qui élucideraient un grand nombre de fraudes fiscales. Paradis juridiques également, ils permettent à des individus privilégiés et à des entreprises de se libérer des contraintes de l’État de droit.

Bien qu’ils soient périodiquement dénoncés, les paradis fiscaux continuent à prospérer, avec la complicité de notre propre gouvernement, qui maintient un accord avec la Barbade, favorisant à haute échelle l’évitement fiscal, et qui ne manifeste aucune intention de s’attaquer aux problèmes causés par ces juridictions de complaisance. En 2009, les Canadiens auraient d’ailleurs investi 146 milliards de dollars dans les paradis fiscaux.

Inscription: En bas de la page,merci.

Banquiers,une partie des secrets des initiés comment légalement contourné la lois via leur consortium?

Résultat:une jurisprudence donnant la permission d'inventer des frais bancaires depuis la faillite des Frères Reichman!!! 

Regardez plus bas les résultats de ces banquiers irresponsables.Ce sont des augmentations injustifiées jusqu'aux papiers commerciaux,merci à nos dirigeants politiques vous leur avez inculqué une mentalité d'irresponsable envers ces porteurs de cravates. 


Nos banquiers sont protégés dans notre système. Nous en avons 7 dans le pays,pas des centaines comme ailleurs dans le monde.

La question???

Maintenant qu'il ont notre argent,pourquoi devons nous payer cher pour la récupérer?

Le silence a un prix:

Pourquoi nos banquiers se partagent des milliards en salaire et bonus...,ne devraient t'ils pas avoir le salaire du premier ministre du Canada qui est responsable du pays au complet,les banquiers dirigent seulement une institution protégé? Ce système est monstrueux et injustivié!

Imaginez votre entreprise avec seulement 6 compétiteurs,je vous donne le Canada comme client,comment ces incompétents peuvent nous donner des leçons du haut de leur tour d'ivoire,inaccessible et faisant fi de toute réalité?

Depuis la faillite des frères Reichmans le gouvernement a donné aux institutions financières le droit d,inventer des nouveaux frais et forfaits avec des surprime et moins de services soit une augmentationd'environ 600% sur changements autorisés consentis par les décideurs gouvernementaux.


Banquiers

 
















En première page,des papiers commerciaux:garantie F=(sans garantie).

Les banques et institutions financières qui s'incombent de ces créances, les regroupent dans des fiducies. L'achat de ces actifs est financé par l'émission de papier commercial qui représente les titres de dettes à court terme. Les entreprises (et particuliers) doivent s'acquitter de ces dettes dans un délai de 30 à 90 jours. 
Vous avez entendu parlé de la caisse de dépôt des certificat d'une valeur de 100 millions entre autre  2 transactions avant dîner commissions à l'employé etc.
On donne quoi en garantie,carte de crédits donc l’instrument financier le plus en danger on fait le ménage?

Nous parlons de centaines de milliards,les banquiers se justifient on va tout perdre nos bons administrateurs de nos institutions qui gagnent des (centaines de fois le chiffre est très conservateur) le salaire du Premier ministre du Canada , voyons mettez tout cela à la porte. 
Les novices sont meilleurs.
 
C'est le système qui mène.On a un sérieux ménage à faire,mais pour ce système travaille? 
La vrai question demeure pour qui les banquiers travaillent? Pour le 2% qui possède tout et nos chers banquiers se paient les mêmes salaires non justifiables.Combien de milliards en salaire, plus de 40% pour administrer.


Vos fonds de pensions: Ils sont tous en danger.Il y a plus de 20 ans que les multi-nationales empruntent sur ces  fonds et ferment leur porte dans votre pays en ne respectant rien, ne payant rien. C'est une compagnies à numéro au Canada.(we d'ont care,we are légal).Ils ont la possiblilité de partir comme des voleurs.
Ils ne respecte même pas leurs ententes.Nettoyé l'environnement entre autre mais avec quel argent, ils n' ont jamais payé leur dû, nos lois ne sont même pas appliquées pour les riches.
Avec le dernier coup de nos administrateurs et banquiers les papiers commerciaux , sont statiquement, techniquement il sont tous en déficit il manque des centaines de milliards.  







Je dois vous racontez un fait vécu, dans ma jeune vingtaine, j’ai passé un certains temps à Miami, nous sommes dans les années 70.

Gardez une chose en tête quand nous avons (l'intention de c'est criminel) et que  le but est conscient et réfléchi,ils sont des mauvais pères de famille face à leur responsabilité. 

Il y avait 2 hommes qui venaient manger régulièrement dans un chic restaurant. Ils ne se privaient de rien,repas copieux vin etc... 

Ils dépensaients des heures qu'aucun bon travailleur pourrait se permettre et terminais leur agopes jamais en sobriété.

Je me permis de leur demander ce qu’ils font, ils détournaient la question.

Après plusieurs mois, ils me m,avouèrent qu'ils travaillais pour le gouvernement.

Mais pas moyens de savoir dans quel départements. Ils dépensaient des sommes astronomiques, ils me répondirent "nous avons besoin seulement d’avoir une idée et j’ai 20 ans pour la trouver,mon avenir est garantie."

Je suis vraiment intéressé à découvrir ce qu’ils font, je me dis j'aurais l'attrait pour étudier dans ce domaine.

Tu viens du Canada? me demandèrent t'ils,au Québec, je confirme, et  ils me répondèrent "le monde achète des réer que les gens doivent retirer seulement à leur pension."

Nous confirmons que nous devons trouver une manière de faire, pour récupérer tout cet argent sans que le gouvernement perde la face dans son engagement,voilà un exemple de notre ouvrage.


Maintenant presque 40 ans plus tard voici le constat.

Au Québec ils ont fait une exception, quand le couple divorce, la femme a le droit par exception de partir avec la moitié des réer, le patrimoine,dit-on.

Ensuite les gens sont plus instruits, il leur ont donné la possibilité de gérer eux mêmes leur placement, la baloune Enron ,papiers commerciaux tout était prévu...


Les riches gardent le pouvoir!

Il ont donné la possibilité à tous les riches industriel d’emprunter sur les fonds de pensions,mais pas vous.

Les compagnies ferment, ne respecte rien,vous nettoyé  l’environnement contaminé,

Les compagnies demandent subventions par tête de pipes pour rester ouvert et conserver les emploie un peu plus longtemps la gulf de Shawinigan entre temps, ils construisent d’autres usines dans d’autres pays,  ou ils peuvent encore faire la loi et  merci bonjour, les petits sujet Britannique Canadiens. Tout est calculé d’avance et à long terme .

Shawinigan était classée la 3e ville la plus prospère économiquement  au niveau provincial, jadis à la proue, Shawinigan est maintenant en perte de richesse,à la poupe de l'économie provinciale.

Dans les années 80 avant que toutes les entreprises ferment une après l’autre nos dirigeants savaient tout cela . Ils n’ont rien fait. A part leur petite carrière politique et personnelle.

Malheureusement c’est encore tous ceux là qui sont au pouvoir et ont la même façon de gouverner.

Regardez  autour de vous c’est partout pareil, ou presque, Shawinigan est le berceaux des scandales des commandites, et rien n’est mort.

Bon un peu plus tard.

Je fréquente le vice-président de banques,nous avons 7 banques au Canada, un bon système bancaire.

A comparer à la majorité des pays,ils agissent de façons vraiment irresponsables et irrespectueusement.

 

Ceci n’est pas un roman de science fiction, je vais utiliser tout mon QI pour vous l'expliquer en image .

Vous jugerez les résultats:

Je vous fais une image, je ne m’embarque pas dans tous les détails juridique qui deviennent compliqués, complexe et légaux mais immoraux.

À quand un fiscaliste pour le peuple: exemple:(M. Lauzon qui d’ailleurs apporte plusieurs solutions mais on l'ignore le lobbyiste est très fort,nous devrions en formé un le lobbyiste du peuple.

Nous sommes légaux, immoraux soit:  mais légal,c'est la raison pour laquelle on donne des avantages sociaux,des primes de départs et service de psychologue à tous nos hauts fonctionnaires et dirigeants. 

Moi je rajoute quand c’est prémédité ça  deviens criminel.


Ce que je vais vous prouver et faire la demande officiel d’un recours collectif, messieurs les criminalistes réveillez vous .

Soit, le but n’est pas de réclamer l’argent qui légalement nous appartient, on parle de milliards, mais changer les choses au moins est-ce possible?

Nos banquiers ont prouvé que depuis que le gouvernement leur a donné l'autorisation de créer des nouveaux frais bancaires et forfaits ce qu'il n'avait pas le droit avant la faillite des frères Reichman,qu'ils étaient des incompétents et devenus des capitaliste sauvages,immoraux.

Retenez une autre chose je vais vous revenir avec cela, 2% du monde possède 80% de l’argent .

Donc n’ayez plus peur nous parlons de gens corrompus qui ne méritent aucun respect dans votre patelin.

Le temps de la grande noirceur (rides again, avec toutes les structures que nous avons fait pour un semblant de démocratie.)

Premièrement: j'espère que vous allez passer une belle journée en ne saluant plus ces incompétents et arrêter de les encourager, car vous connaissez tous leur identité.

 Effet boommering : on ne peut pas faire du papier seulement avec du papier , c'est cela qui occasionne les crises , à la bourse dans l'immobilier tout est calculé et prévu nos dirigeants de la haute finance s'en foutent, ils ne seront plus là mais s'enrichissent par un capitaliste sauvage .

Retenez les papiers commerciaux, instrument bancaire, que seulement le gouvernement ou banquier peuvent faire, donc 7 banques, 1 gouvernement.

Dans les années 90 la faillite des frères Reichman

http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=f1ARTf0006753

http://archives.lesechos.fr/archives/1996/LesEchos/17063-115-ECH.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympia_and_York

 

Je reçois une confidence d'un vice-président de banque un an avant pour vendre ce qu’ils ont dans ce parc immobilier. 

Nous avons des lois , les banques ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent , et magouiller ensemble, par contre dans ce cas les banques avaient amorti les responsabilisées en créant un consortium, ce qui leur donnaient le droit de se réunir et trouver une solution, nous parlons d’environs 6 milliards.

Donc les banquiers demandent l'autorisation de créer de nouveaux frais d'administration, tous les avocats son nerveux,car cela ouvre la porte à la nouvelle autorisation qui a  a d'autres inventions de frais d'administration,vous pouvez constater aujourd'hui les forfaits , même que vous devez payer pour retirer votre argent en monaie,ils sont très imaginatifs.

Le commencement de la fin, ici on créer une jurisprudence et ouvre la porte aux banquiers, qui vont devenir nous nouveaux (chalook) .

Le résultat,leur calcul est simple : 25 millions de Canadiens on moyennes 4 comptes de banques par canadiens, il ont la permission d’inventer un nouveau frais d’administration, les banquiers  en font un d’environ  $1.00.

Ce qui fait environ 100 millions par mois environs 6 ans, les sujets Britanniques ont payé la fameuse faillite.

 

Est-ce vrai qu’ils ont tous payé en 3 ans, et ont prêté encore 3 milliards aux Frères  3 ans plus tard ?

Vous avez tous remarqué,qu'ils annonçaient régulièrement des centaines de millions trimestriellement, profits de nos banques , je n’ai rien contre l’argent au contraire , mais expliquez moi :le parc immobilier n’a pas augmenté pour justifier quelques années plus tard des milliards de profit trimestriellement.

Aujourd'hui quand vous retirez de l'argent qui n'est pas votre banque on vous charge un 2.00$ même 3.00 de surplus par transaction constatez comment on vous dépouilles de votre argent, en coupant tous vos services c'est scandaleux ils ne savent plus quoi inventez pour prendre votre argent avec une moralité élastique le tout enrobé légalement avec une permission du gouvernement, trop c'est trop.  

Cela est le résultat.  


En voulez-vous d'autres, voici un autre exemples: le crime?

Les paiements pré-autorisés,la fameuse raison,c'est la programmation des ordinateurs qui est ainsi faites.

Le paiement ne passe pas, ils essaient plusieurs fois par semaines, frais d'administration dans les deux sens, maintenant vous vous expliqué je ne fais plus affaires avec cette compagnie, Ils s'en foutent vous arrêtez le paiement, cela continue, Pourquoi!!! le programme arrête un montant fixe pas un nom de compagnie ,nous ne sommes pas des avocats, gouvernez vous en conséquence , c'est votre argent, ils ont les deux mains dedans, vous devez facilement plus de $80.00 dollards de frais hebdomadairement.  

 Vous avez vu le profit qu'il font avec $1.00 dollars. 

Vous avez compris , le débiteur renvoie un nouveau compte avec frais administration donc ce n’est plus le même montant , et le banquier charge a chaque fois ses frais tous les 2 ou 3 jours,le montant pour chèque sans provisions , facilement une somme de 600$ dans votre mois , ta note de crédit va être déficiente chez equifax, je n’envoie rien si tu payes, une autre organisation equifax qui n’a aucune crédibilité et pas de service, des vendus pour les banquiers.

A votre demande le banquier dit que tu es irresponsable même si tu as cancellé avec cette compagnie pour mauvais service ou peu importe la raison, vous avez un contrat on ne peut rien.

 

C’est mon compte et mon argent, oui mais.

 

Voici le moyen, je lui dis que j’ai acheté un de leur service pour arrêt de paiement et c’est le nom de la compagnie qui est en arrêt de paiement je ne suis pas responsable de la programmation et surtout c'est votre service qui demande le nom de la compagnie  et non un montant d’argent.

Téléphone au bureau chef et donne leur mon nom et  parle d’un recours collectif.

 

Eh bien croyez moi  ou pas, ils m’ont changé de folio, donné des chèques et remboursé.

Je voulais garder mon folio, ils n’ont pas voulu, le système n’arrangera pas l’erreur.

Payant de ne pas arranger le système, qui mène le système !


Savez vous pourquoi il m'ont tous remboursé, tout simplement parce que j'ai acheté un de leur service qui est arrêt de paiement , qui fonctionne avec le nom de la compagnie et pas le montant , je leur parle d'un recours collectif , j'ai été remboursé avec dédommagement.

Recours collectif?

J’attends criminaliste?

Comprenez vous ce que donne un dollars en profit: la faillite des frère Reichman , donc vous comprenez les milliards.

 Les papiers commerciaux , de garantie F,c’est écrit  en première page , cela veut dire sans garantie, exemple : carte de crédit en garantie, etc .

Quand vous demandez du crédit,ils prennent,terrains,maison, etc pas vos carte de crédits..

Drôle les papiers commerciaux là ce sont des centaines de milliards,tout le monde est dans le coup c'est avec votre argent qu'il joue,bonus bonus pour administrateurs banquiers de fond de pensions qui font des commissions donnant comme garantie des créances de carte de crédit.

Démocratie,non, vraie tour de Babel, pour mieux régner!

Voyons M. Le fiscaliste vous savez très bien que du papier pour du papier cela ne vaut rien.

Vous comprenez quand je vous dit la haute finance ne mérite aucun respect,des capitalistes sauvages.

Nous sommes encore au temps des rois qui pillaient le peuple avec leur armé, (fonctionnaire, vendu, les yes man, qui doivent leur job).

Félicitations petit sujet Britanique instruit mais toujours colonisé.

Abolissons toutes les structures.

Ceci n’est pas seulement dans la construction , mais partout.

Je m’appelle m. X grand argentier et organisateur politique.

J’ai contrat dans tous les entreprises gouvernementales et para gouvernementale , au prix régulier ,plus 30 % extra minimum  car je ne connais rien et dois engager apprendre, ensuite  bien entendu quand on sait comment faire contrat avec tous les petits amis du parti dans le privé.

Plus il y a de structure plus il y a de pourriture.

Je sais que le peuple sais , mais quoi faire !!! cela doit être une raison pourquoi plus personne ne veut plus faire de la politique ça prends de l'argent pour la campagne donc les multi-nationale,la haute finance font la loi.

 Nous sommes en pleine guerre mondial:

Pas la guerre froide, mais économique,c'est commencé ! Comment cela va finir , faites vos conclusions ; 

Liens Intéressant:

http://www.oxygene.re/actualites/oligarchie-financiere-les-huit-familles-derriere-le-183293.html


 

La haute finance ce n'est que 2% de la population,c'est vrai qu'il contrôle 80% de l'argent.

 À ceux qu'ils sont dangereux les biens pensant, ils ont l'argent et sont bien organisés et prépare guerre et contrôle via leur Dieu l'argent, le pouvoir.

Donc organisons-nous.

Le problème n’est pas les jeunes ils n’ont pas le pouvoir, mais vous êtes responsable, ils sont instruits et n’ont rien, les plus jeunes ne veulent même plus s’instruire, cela ne sert a rien.

Vous avez brisé l’espoir le rêve, les messieurs riche, riche, riche, vous êtes vraiment arrogants,cupides et sans génie,dans tout cela vous avez perdu la simplicité et la bon jugement, la loi du bon sens.

 Le comble de l'arrogance vous  vous en vantez en déclarant publiquement que  cela prend de l’argent beaucoup d'argent  pas du placotage. Déclaration d'un homme riche ,riche, riche de Shawinigan c'est qui chez-vous?

C'est évident je suis un éternel optimiste et non dans le camp des magouilleurs.

J'ai refusé,une maison et un poste de syndicaliste je n'étais pas d'accord d'engager des fiers a bras, d’être député, honnêtement on aurais mis n'importe qui , il aurait été élu dans le comté qu'on me proposais , j'ai refusé d’être diplomate, quand j'ai su réellement ce que je devais faire,sans commentaires... 

Si cette pourriture serais seulement à Shawinigan cela serais un moindre mal, mais non regarder dans votre patelin,cela se ressemble.

Pas comme Shawinigan,je ne le vous  souhaite pas.

Je suis fou,la différence je suis clair,simple avec du jugement, le bon sens,ce que nous trouvons plus à travers toutes nos structures de tours a Babel fait pour les capitalistes riche,riche,riche et  notre système de droit pour eux.

Donc,on s'organise nous sommes majoritaires. J’accepte tous les dons.


  

Projet de banque du peuple je suis d'accord.



Encouragez notre commanditaire.

Foulard multi-fonctionnel


Achat Foulard